samedi 22 novembre 2008

Thomas Dutronc

Mardi soir.
Malade depuis dimanche (retour de vacances évidemment...), nez qui coule et tête comme une enclume, crevée après une dure journée de boulot (ma collègue de l'HAD est en congé donc je dois voir tous les patients, mais seule sur mon mi temps), donc chouette on va au concert.
Même genre de voix que son papa, mais en plus doux peut être (moins grinçant), bref des tonalités maternelles également... Mais des chansons un peu nunulles il faut le dire, et puis sans charme particuliers, gros bof quoi.
Bon sur les deux heures de spectacle il n'a pas chanté plus de 5 chansons alors en même temps... Par contre lui et son groupe ont pas mal joué de musique (guitares/violon), et là c'était assez chouette.
Sauf vers la fin de la demi heure de rappel le violonniste s'est mis dans un trip de je ne sais quoi et a commencé à jouer sans plus s'arréter, je n'ai plus du tout apprécié quoi que ce soit. Entre la tête qui est déjà bien lourde, les yeux qui ne demandent qu'à se fermer (en concert c'est un comble mais si si ça peut arriver, il suffit d'être bien malade...), le cerveau qui dit je veux dormir, la chaleur de la salle et la musique entétante de ce violonniste fou, je n'en pouvais plus.
Bref, un moment que je n'ai surement pas su apprécier à sa juste valeur, dommage, et dont je ne garde donc pas un souvenir transcendant (malade ou médiocre, va savoir...)

Aucun commentaire: